Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SOMBRES VENDANGES
Ed Du Masque - EAN : 9782702449523
Édition papier
EAN : 9782702449523
Paru le : 11 mars 2020
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702449523
- Réf. éditeur : 4130719
- Collection : MASQUE POCHE
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 11 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : 2.00 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 208gr
-
Résumé :
Bruno Courrèges, chef de la police municipale, est réveillé au milieu de la nuit : un incendie s’est déclaré dans un champ de céréales génétiquement modifiées. L’enquête s’oriente aussitôt vers le milieu militant écologiste. Mais cet acte criminel n’est que le premier signe d’une série d’incidents qui vont émailler la petite vie paisible de Saint-Denis en Dordogne. Des viticulteurs étrangers arrivent dans la région pour faire main basse sur les sols fertiles du village. Or en matière de vin, St Denis compte déjà pas mal de rivaux : Max qui veut s’essayer au vin biologique, Jacqueline la trop séduisante Québécoise récemment installée dans le coin et Fernando, l’héritier d’un domaine prestigieux qui fait beaucoup d’envieux. Entre méthode traditionnelle, vin biologique et respect du terroir, c’est une véritable guerre du goût qui s’engage. Et ce ne sont pas les deux morts mystérieuses qui vont ramener le calme dans cette région paradisiaque…
Traduit de l’anglais par Gabrielle Merchez -
Biographie :
Martin Walker a étudié à Oxford et Harvard avant de travailler pendant vingt-cinq ans pour le Guardianà Moscou et à Washington comme rédacteur en chef des pages européennes. Depuis, il écrit pour le New York Times, le Washington Post, le New Yorker et le Times, et est devenu président du Global Business Policy Council à Washington et commentateur régulier sur CNN. Il est l'auteur de nombreux essais et romans best-sellers unanimement salués par le public et la critique. En 2018, il a reçu la médaille nationale du tourisme échelon or.