Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA MORT FRAPPE AUSSI LES GENS HEUREUX
Ed Du Masque - EAN : 9782702451687
Édition papier
EAN : 9782702451687
Paru le : 4 oct. 2023
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702451687
- Réf. éditeur : 8788385
- Collection : MASQUE CHRISTIE
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 4 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : 2.80 x 15.00 x 23.00 cm
- Poids : 508gr
-
Résumé :
19 décembre 1931, Hercule Poirot et l’inspecteur Catchpool sont appelés pour élucider le meurtre d’un homme dans un hôpital du Norfolk. La mère de Catchpool, l’impérieuse Cynthia, insiste pour que Poirot loge dans une maison croulante sur la côte, à proximité de l’hôpital, afin qu’ils puissent passer ensemble les fêtes de fin d’année pendant que Poirot enquête. Car Arnold, l’un de ses amis, doit bientôt être admis dans l’unité même où est survenu le meurtre, et sa femme est convaincue qu’il sera la prochaine victime, quoiqu’elle refuse d’expliquer d’où lui vient cette certitude.
Si Poirot souhaite échapper à la perspective cauche-mardesque de passer Noël dans le Norfolk, il n’a plus que quelques jours pour résoudre l’affaire et empêcher de nouvelles morts. Mais pendant ce temps, quelqu’un a fomenté ses propres plans pour le célèbre détective belge…
Traduction de l’anglais (Royaume-Uni) par Fabienne Gondrand -
Biographie :
Sophie Hannah est l’autrice de nombreux romans dont huit thrillers psychologiques traduits dans plus de quarante langues et adaptés pour la télévision. À treize ans, elle découvre l’œuvre d’Agatha Christie et dévore tous ses romans en moins d’un an. Elle est, depuis, restée une fan inconditionnelle. Elle est également la première écrivaine à qui les héritiers de la reine du crime ont donné carte blanche pour rédiger de nouvelles enquêtes d’Hercule Poirot.