Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MEURTRE A LA FRANCAISE
EAN : 9782702480922
Paru le : 7 avr. 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702480922
- Réf. éditeur : 5262878
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 7 avr. 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : 1.60 x 13.00 x 20.50 cm
- Poids : 319gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
31 décembre 1999. Le conservateur du château de Versailles attend ses invités pour le réveillon. La fête promet d'être royale mais les éléments qui se déchaînent ce soir-là dans tout le pays transforment le château et son parc en véritable champ de bataille. La nuit sera longue... Le palais plongé dans le noir devient le théâtre de découvertes macabres et les convives y passeront la Saint-Sylvestre la plus effroyable de leur vie.
Le commissaire Legrand dépêché sur les lieux pour rassembler les pièces de ce puzzle géant finira-t-il par découvrir l'incroyable secret que renferme la Galerie des glaces ?
Meurtre à la française est un roman policier baroque et flamboyant. Le style, emprunté à la langue du xvii e siècle, allie irrésistible drôlerie, imagination débridée et rigueur historique.
Alain Germain est metteur en scène, chorégraphe, peintre, architecte décorateur, costumier et écrivain. Diplômé des Arts Décoratifs et des Beaux-Arts, il fonde sa compagnie en 1972.
Meurtre à la française est son sixième roman après Les Grenouilles de Saint-Pierre et L'Affaire Callas également publiés au Masque. -
Biographie :
Alain Germain est un homme de spectacle. Metteur en scène, chorégraphe, costumier, architecte et décorateur, pas un recoin du théâtre ne lui échappe. Diplômé des Arts Décoratifs et des Beaux-Arts, il fonde sa propre compagnie en 1972.
Les cuisines du diable est son huitième roman, après Pas de deux avec la mort, Meutre à la française, Les grenouilles de St Pierre et L'Affaire Callas également publiés au Masque.