Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
150 CONCEPTS-CLES EN PSYCHOLOGIE
EAN : 9782702929629
Paru le : 3 avr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702929629
- Réf. éditeur : 1045441
- Collection : 150 CONCEP CLES
- Editeur : Courrier Livre
- Date Parution : 3 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 159
- Format : 1.20 x 16.80 x 23.80 cm
- Poids : 426gr
-
Résumé :
Un livre de "vulgarisation intelligente" pour maîtriser 150 concepts-clés de psychologie
Quelle est la différence entre l'envie et la jalousie ? Entre le comportement et la cognition ? Entre l'obéissance et le conformisme ?
Pour comprendre la psychologie, il est nécessaire de maîtriser un ensemble de concepts-clés. Si beaucoup d'entre nous connaissent ces notions, souvent nous les utilisons de manière maladroite ou incertaine, et faisons des confusions entre deux termes qui peuvent sembler proches !
Dans ce livre de " vulgarisation intelligente ", vous découvrirez les définitions claires et détaillées de 150 concepts-clés de psychologie. Pour que vous puissiez corriger et affûter vos connaissances dans ce domaine, tous ces termes sont associés par paire. Vous saurez ainsi quelle est la différence entre la créativité et la volonté, l'habitude et l'addiction, les faux souvenirs et les illusions, la prise de décision et la procrastination, le cerveau et l'esprit... et bien d'autres notions encore !
Grâce à cet ouvrage, vous pourrez troquer le baratin contre le débat, et l'approximation contre la précision. En utilisant les mots à bon escient, vous ne risquez plus de parler à tort et à travers...