Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE GAZ DE SCHISTE - RISQUES & ENJEUX
Dangles - EAN : 9782703310136
Édition papier
EAN : 9782703310136
Paru le : 1 nov. 2014
22,00 €
20,85 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782703310136
- Réf. éditeur : 41922
- Editeur : Dangles
- Date Parution : 1 nov. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 1.50 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 467gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Conscient des enjeux considérables autour du gaz de schiste, l'auteur nous livre le fruit de sa recherche approfondie sur ce sujet complexe et technique. Cet ouvrage n'a pas pour objectif de surfer sur une actualité brûlante ni de rebondir sur un débat politique déjà très houleux et contradictoire. Il a une vocation éducative ; il représente une mine d'informations présentées de manière accessible et précise afin que le citoyen puisse se faire une opinion. Ce livre sort à point nommé pour documenter le débat. En effet, il explore tous les aspects de la question : données géologiques, impact sur notre environnement, analyse financière et retentissements économiques. Il a pour finalité de confronter les informations disponibles avec la réalité du terrain et ainsi percer les mirages dogmatiques. Le travail de recherche et de compilation d'Olivier Parks fait de ce livre un ouvrage de référence indispensable pour comprendre tous les enjeux du gaz de schiste.
- Biographie : Diplômé HEC, Olivier Parks est également titulaire d’un Master en Environnement. Il se spécialise dans la compréhension du réel et l’étude systémique des implications d’un monde fini sur notre société.