Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MEDIAS ET MEDIATISATION - ANALYSER LES MEDIAS IMPRIMES, AUDIOVISUELS ET NUMERIQUES
Pu Grenoble - EAN : 9782706142802
Édition papier
EAN : 9782706142802
Paru le : 24 oct. 2019
22,70 €
21,52 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782706142802
- Réf. éditeur : 044260
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : Pu Grenoble
- Date Parution : 24 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 1.80 x 13.50 x 21.00 cm
- Poids : 414gr
- Résumé : Les médias et leurs productions, les médiatisations, ont envahi notre quotidien. Dans nos espaces privés, professionnels ou publics, nous avons affaire à leurs offres, qu'il s'agisse d'informations, de propositions de divertissement, de préconisations ou d'injonctions. Porteurs d'enjeux multiples, politiques, socioculturels, économiques, les médias sont aujourd'hui tellement discutés - souvent décriés - qu'il est urgent de poser un regard distancié sur les réalités médiatiques contemporaines. Comment les analyser ? Cet ouvrage apporte les clés pour se poser les bonnes questions, connaître les approches et recherches en ce domaine, et bénéficier de conseils méthodologiques.