Faire vendre

Organisation - EAN : 9782708123939
BONNEAU DANIEL
Édition papier

EAN : 9782708123939

Paru le : 3 mars 2000

23,60 € 22,37 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782708123939
  • Réf. éditeur : G52393
  • Collection : ED ORGANISATION
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 3 mars 2000
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : H:210 mm L:145 mm E:15 mm
  • Poids : 365gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Le guide du nouveau commercial

    Les techniques de vente connaissent leurs limites dans la relation qui unit le commercial à son client revendeur, qu'il soit artisan, commerçant, prestataire de service, prescripteur. Celles-ci inscrivent le commercial et le revendeur dans une rencontre chargée d'affrontement, qui trouve son issue dans la fin de la visite. Or pour que le client devienne un partenaire qui vende avec efficacité, l'impact de la relation doit perdurer bien au-delà de la rencontre.
    Dès lors ce n'est plus vendre qui guide les actions des commerciaux mais faire vendre. Cette inversion implique une mutation technologique au niveau des organisations, des techniques et des comportements, elle débouche sur l'émergence d'une nouvelle génération de commerciaux .

    En s'appuyant sur de nombreux exemples, ce guide :

    • donne un sens aux nouvelles stratégies de management des fournisseurs,
    • met en situation les attitudes et les comportements des commerciaux dans la relation d'accompagnement des revendeurs.
  • Biographie :

    Daniel BONNEAU , conseil en strategie de commercialisation et ressources humaines. Il est specialiste praticien des reseaux de points de vente. Il est ingenieur en strategie et ingenierie en formation d?adulte et a ete Directeur de l?ecole superieure de vente de Tours. Il est intervenu dans des grands reseaux nationaux comme l?EDF-GDF, IBM France, Francaise Des Jeux.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.