Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DEMOTIVER A COUP SUR - LES EMBROUILLES DE DEMOTIVATOR
EAN : 9782708129269
Paru le : 22 mai 2003
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782708129269
- Réf. éditeur : G52926
- Collection : ED ORGANISATION
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 22 mai 2003
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 1.40 x 14.50 x 21.00 cm
- Poids : 238gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Recruter des clones et s'entourer de collaborateurs dociles, fixer des objectifs grâce à la règle des 5 C "C'est Con mais C'est Comme Ça", refuser avec élégance d'accorder une augmentation... Voici, avec une bonne dose d'humour, un soupçon d'ironie, un brin de cynisme, les secrets de tout Démotivator qui se respecte !
"Le travail en équipe est essentiel, en cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre."
Bernard MENEZ"Si vous avez des lourdauds dans votre équipe et que vous les entraînez, vous aurez des lourdauds entraînés."
Charles HERMAN
(coach de football américain)"Les hommes sont toujours sincères, ils changent de sincérité, voilà tout."
Tristan BernardAu sommaire
- Saboter les recrutements
- Casser l'enthousiasme grâce à la phase d'intégration
- Surfer sur la mode du coaching pour décourager le progrès
- Miser sur le collectif pour industrialiser la démotivation
- Gérer les carrières sans états d'âme
- Ruiner les espoirs des rescapés
- Assurer ses arrières en grand professionnel
- Conclusion
- Remerciements
- Index
-
Biographie :
Nicolas Caron : Titulaire d'un DESS de commerce international, il a exercé des responsabilités de vente et d'animation commerciale dans plusieurs grandes entreprises de services et de conseil. Il est aujourd'hui directeur associé du cabinet Halifax Consulting, un des leaders français spécialisé dans le renforcement de l'efficacité commerciale.