Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vendre ses prestations
EAN : 9782708130012
Paru le : 16 oct. 2003
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782708130012
- Réf. éditeur : G53001
- Collection : LES GUIDES DU F
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 16 oct. 2003
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:227 mm L:158 mm E:20 mm
- Poids : 370gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Tout le monde ne s'improvise pas "super-vendeur". C'est particulièrement vrai du freelance qui peut être le meilleur professionnel de son secteur et éprouver des difficultés à vendre ses prestations.
Pour Joël Guillon, convaincre un prospect est plus une affaire de processus que de comportement. L'entretien de vente est une pièce de théâtre social hyper codifiée et ritualisée dont il s'agit de bien maîtriser les règles. Peu importent votre charisme ou votre roublardise, il suffit de mettre en scène efficacement vos entretiens, en fonction de la nature du service que vous offrez.
À vous de jouer !
Collection les guides du freelance
Qu'il soit consultant, traducteur, graphiste, journaliste ou informaticien, le freelance, en tant que professionnel autonome exerçant dans une petite structure a besoin d'outils spécifiques. Les ouvrages de cette collection répondent de façon pratique et concrète à toutes les questions qu'il peut se poser.
-
Biographie :
est consultant indépendant depuis 1994. Spécialiste de l'amélioration des entretiens de vente, il intervient auprès des forces de vente des plus grandes sociétés. Il a mis au point une méthode utilisée aujourd'hui par de nombreux freelances.