Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
REFERENCEMENT SUR LE NET - LES NOUVELLES METHODES GAGNANTES
EAN : 9782708133020
Paru le : 5 mai 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782708133020
- Réf. éditeur : G53302
- Collection : ED ORGANISATION
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 5 mai 2005
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : 1.40 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 360gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Toutes les techniques pour générer un trafic lucratif sur votre site !
- Un panorama complet des techniques de référencement
- Des fiches pratiques avec conseils et astuces
- Des exemples concrets pour illustrer chaque problématique
- Un lexique des termes techniques et un mémento juridique
Choisir les bonnes techniques de référencement permet d'avoir une présence intelligente et rentable sur Internet.
Ce livre, très opérationnel, permet de comprendre comment marchent les référencements et quelles sont les techniques à disposition, même les plus récentes comme les liens sponsorisés ou le trust feed. Il fournit aux responsables marketing les démarches, conseils, trucs et astuces, avantages et inconvénients de chaque méthode pour choisir en connaissance de cause et être ainsi gagnant sur Internet.
-
Biographie :
Sandrine Saporta a géré des grands comptes au sein de la cellule promotion des ventes du groupe Publicis. Elle a co-fondé l'agence de communication interactive Ciblo.net.
Elle est titulaire d'une maîtrise es Lettres Modernes, diplômée d'école supérieure de publicité et de l'International Advertising Association.