CONCEVOIR ET LANCER UN PROJET - DE L'IDEE AU SUCCES

Organisation - EAN : 9782708137042
COHEN RAPHAEL H.
Édition papier

EAN : 9782708137042

Paru le : 14 sept. 2006

22,30 € 21,14 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782212562941
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782708137042
  • Réf. éditeur : G53704
  • Collection : LIVRES OUTILS
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 14 sept. 2006
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 240
  • Format : 1.50 x 15.50 x 21.00 cm
  • Poids : 367gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Réussir ses projets

    Les outils pour :

    • identifier les opportunités à votre portée,
    • analyser leur faisabilité,
    • élaborer une stratégie efficace pour les exploiter,
    • convaincre les investisseurs et décideurs.

    Avoir une bonne idée est à la portée de tous. La mettre en oeuvre est le fait de quelques-uns. La clé de leur réussite ? Avant d'agir, ils ont simplement pris le temps de se poser les bonnes questions. Celles qui précèdent la rédaction du business plan. Celles que se posent les investisseurs et les dirigeants pour choisir les meilleurs projets.

    Ce guide propose une méthode éprouvée pour réduire la probabilité d'échec de n'importe quel projet. En modélisant le processus pour passer de l'idée au plan d'action, il balise toutes les étapes du succès. Il vous permet ainsi de valider votre idée, de tester la faisabilité de votre projet, d'obtenir l'adhésion et le soutien dont vous avez besoin.

    Appliquée à la création d'entreprise, au lancement d'un nouveau produit ou service, à un changement de processus ou d'approche marketing, cette méthode vous aidera à mettre toutes les chances de votre côté.

    S'appuyant sur 30 ans d'expérience terrain d'un "serial entrepreneur", elle s'adresse aussi bien aux décideurs qu'à ceux qui veulent dynamiser leur carrière et devenir des acteurs du changement.

    Bonus sur Internet ! - Code d'accès dans ce livre

  • Biographie :

    Raphaël Cohen profite de son expérience d'entrepreneur, d'investisseur, de professeur d'université et de consultant pour accompagner non seulement des créateurs d'entreprise mais aussi pour aider les plus grandes entreprises à développer l'acquisition d'avantages concurrentiels. Spécialiste de l'innovation, il dirige également le programme d'entrepreneurship de HEC Genève.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.