Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MARKETING INTERNATIONAL - STRATEGIE GLOBALE, CAMPAGNE LOCALE
EAN : 9782708137752
Paru le : 4 janv. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782708137752
- Réf. éditeur : G53775
- Collection : MARKETING
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 4 janv. 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : 1.30 x 15.00 x 22.40 cm
- Poids : 319gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Être performant partout dans le monde !
Telle pourrait être la devise de cet ouvrage. En montrant à la fois les contraintes mais aussi l'incroyable richesse de travailler avec l'international, Eliane Karsaklian détermine les aspects réels et concrets de la pratique du marketing dans différents contextes culturels.
À l'aide de multiples illustrations, elle montre en quoi les spécificités culturelles impactent les actions marketing et expose les pratiques incontournables à observer dans les relations internationales. Le lecteur trouvera des grilles de lecture et d'analyse pour une meilleure compréhension de l'environnement ainsi qu'un guide méthodologique et les outils nécessaires pour, pas à pas, élaborer les stratégies marketing les mieux adaptées.
Un ouvrage complet et pratique avec :
- une méthodologie applicable à l'international ;
- des grilles d'analyse culturelle et un plan de marketing international ;
- des cas référents pour identifier les sources de succès et d'échec d'internationalisation de produits ;
- un guide pratique de savoir-être interculturel pour s'adapter en tout lieu.
-
Biographie :
Eliane Karsaklian est professeur de marketing et marketing international à Négocia, directeur délégué de Negosup (programme Master). Elle est également maître de conférence à la Sorbonne et à Dauphine et intervient dans de nombreuses universités étrangères (Inde, USA, Angleterre, Brésil). Elle anime également des formations auprès de grands groupes internationaux.