LE MARKETING INTERNATIONAL - STRATEGIE GLOBALE, CAMPAGNE LOCALE

Organisation - EAN : 9782708137752
KARSAKLIAN ELIANE
Édition papier

EAN : 9782708137752

Paru le : 4 janv. 2007

25,30 € 23,98 €
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  • EAN13 : 9782708137752
  • Réf. éditeur : G53775
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 4 janv. 2007
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 190
  • Format : 1.30 x 15.00 x 22.40 cm
  • Poids : 319gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Être performant partout dans le monde !

    Telle pourrait être la devise de cet ouvrage. En montrant à la fois les contraintes mais aussi l'incroyable richesse de travailler avec l'international, Eliane Karsaklian détermine les aspects réels et concrets de la pratique du marketing dans différents contextes culturels.

    À l'aide de multiples illustrations, elle montre en quoi les spécificités culturelles impactent les actions marketing et expose les pratiques incontournables à observer dans les relations internationales. Le lecteur trouvera des grilles de lecture et d'analyse pour une meilleure compréhension de l'environnement ainsi qu'un guide méthodologique et les outils nécessaires pour, pas à pas, élaborer les stratégies marketing les mieux adaptées.

    Un ouvrage complet et pratique avec :

    • une méthodologie applicable à l'international ;
    • des grilles d'analyse culturelle et un plan de marketing international ;
    • des cas référents pour identifier les sources de succès et d'échec d'internationalisation de produits ;
    • un guide pratique de savoir-être interculturel pour s'adapter en tout lieu.
  • Biographie :

    Eliane Karsaklian est professeur de marketing et marketing international à Négocia, directeur délégué de Negosup (programme Master). Elle est également maître de conférence à la Sorbonne et à Dauphine et intervient dans de nombreuses universités étrangères (Inde, USA, Angleterre, Brésil). Elle anime également des formations auprès de grands groupes internationaux.

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