Wait marketing

Organisation - EAN : 9782708137769
DERVAL DIANA
Édition papier

EAN : 9782708137769

Paru le : 7 déc. 2006

25,30 € 23,98 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782708137769
  • Réf. éditeur : G53776
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 7 déc. 2006
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 238
  • Format : H:223 mm L:150 mm E:15 mm
  • Poids : 385gr
  • Résumé :

    La publicité enfin abordable !

    Dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin, pendant le chargement d'une vidéo sur Internet, les consommateurs s'avèrent deux à trois fois plus réceptifs que devant leur télévision.

    Toutes les entreprises peuvent profiter de ces contextes privilégiés d'attente pour acquérir ou fidéliser leurs clients. C'est l'enjeu du wait marketing ou marketing de l'attente : mieux communiquer et à moindre coût. L'ouvrage présente cette nouvelle forme de marketing, innovante et rentable.

    Véritable guide pratique, il accompagne les professionnels dans la conception, la mise en oeuvre et le suivi d'une campagne de wait marketing réussie :

    • Comment définir et négocier au mieux son budget de communication ?
    • Quels médias et partenaires choisir ?
    • Comment atteindre ses consommateurs, les convaincre et les inciter à l'achat ?

    Il intéressera les entreprises souhaitant réduire de manière significative leur budget de communication et les annonceurs à la recherche de moyens simples pour renforcer l'impact de leurs messages publicitaires.

  • Biographie :

    Diana Derval, inventeur et gourou du wait marketing, a développé une expertise à 360° dans le domaine de la publicité, à travers une expérience de plus de 15 ans chez l'annonceur, en agence et dans les médias. Elle accompagne les entreprises dans la définition et la mise en place de stratégies de communication gagnantes. www.waitmarketing. info

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.