Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Cité d'or
Lattes - EAN : 9782709627238
Édition papier
EAN : 9782709627238
Paru le : 29 avr. 2022
20,50 €
19,43 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782709627238
- Réf. éditeur : 4537189
- Collection : THRILLERS
- Editeur : Lattes
- Date Parution : 29 avr. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 355
- Format : H:225 mm L:140 mm
- Poids : 462gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La Cité d’or nous entraîne de l’univers sinistre de la surveillance numérique aux rivières anciennes qui courent sous les rues de Londres. Au cœur du roman, un combat acharné oppose les frères Corrigan : deux chefs charismatiques qui sont également des Voyageurs, nom donné à certains prophètes possédant la capacité de changer le cours de l’histoire pour le meilleur ou pour le pire.
Les deux hommes ont une vision radicalement différente de la société. Pendant que Gabriel s’efforce de guider la Résistance qui cherche à créer un nouvel âge des Lumières, Michael, son frère machiavélique, complote pour prendre la tête d’une puissante organisation, Les Frères, et contrôler une technologie qui lui donnerait le pouvoir de transformer notre société en une prison virtuelle. La vulnérabilité de Gabriel, et sa plus grande force, est l’amour qu’il porte à Maya, la guerrière Arlequin, prisonnière d’une ville sombre d’où elle a peu de chances de s’évader…
Traduit de l’anglais par Maryvonne Ssossé - Biographie : John Twelve Hawks cultive le mystère autour de sa personnalité et refuse d’apparaître en public dans ce monde trop formaté. Certains pensent que derrière ce pseudonyme se cache en réalité un auteur connu. Il est l’auteur du Voyageur (Lattès, 2006) et de l’Arlequin (Lattès, 2008).