Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JOURNAL D'UN ANGE GARDIEN
Lattes - EAN : 9782709635486
Édition papier
EAN : 9782709635486
Paru le : 8 févr. 2012
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782709635486
- Réf. éditeur : 4546677
- Collection : PETITE COLLECTI
- Editeur : Lattes
- Date Parution : 8 févr. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 378
- Format : 2.50 x 12.50 x 19.30 cm
- Poids : 370gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Margot Delacroix est morte depuis peu lorsqu’elle se trouve réincarnée en tant qu’ange gardien. Désormais appelée Ruth, elle est chargée de veiller sur elle-même, enfin sur Margot, qui reprend dès le début la vie que Ruth vient de quitter. Pour ce faire, elle sera devra s’en tenir aux quatre champs d’action des anges gardiens : observer, protéger, consigner et aimer. Ruth peut influer sur les choix de Margot, mais doit toujours respecter les limites du libre arbitre. La vie de Margot, qui se déroule voire se répète, est difficile, parsemée de mauvaises décisions. Heureusement, Ruth est toujours prête à voler à son secours, lui soufflant des suggestions qui seront tantôt suivies, tantôt ignorées. Ruth a surtout envie de comprendre ce que son fils – ou plutôt, le fils de Margot – a fait pour se retrouver en prison pour meurtre. Elle y voit l’occasion de s’impliquer au maximum, mais à grand frais…
La voix narrative du texte est irrésistible, et se marie bien avec une ribambelle de personnages secondaires – humains et anges – tous plus charmants les uns que les autres. La juxtaposition constante de l’au-delà avec l’ici-bas saisit tout de suite le lecteur et l’intrigue jusqu’au bout. Jess-Cooke est un auteur remarquable. » Publisher Weekly
Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu - Biographie : Née à Belfast en 1978, Carolyn Jess-Cooke a connu un succès international avec son premier roman, Journal d’un ange gardien (Lattès, 2012), traduit dans plus de vingt langues. Elle vit à Gateshead avec son mari et leurs trois enfants.