Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DICTIONNAIRE ENCYCLOPEDIQUE DE LA MEDIATION - MEDIATION PROFESSIONNELLE - INGENIERIE RELATIONNELLE
ESF - EAN : 9782710139065
Édition papier
EAN : 9782710139065
Paru le : 22 août 2019
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782710139065
- Réf. éditeur : 031386
- Editeur : ESF
- Date Parution : 22 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : 1.60 x 16.00 x 24.00 cm
- Poids : 452gr
- Résumé : Le terme « Médiation » est aujourd'hui utilisé pour parler de conceptions très diverses de gestion ou de résolution des différends. Ce dictionnaire répond à la nécessité de clarifier les approches et de présenter avec exactitude ce qu'est la Médiation Professionnelle. Il présente les repères techniques de la conduite de projet relationnel et définit les clés opérationnelles des ententes. Justice, négociation, projet, question, résignation, entente sociale... De A à Z, l'ensemble des définitions éclaire sur la Médiation Professionnelle comme une discipline à part, fondée sur l'ingénierie relationnelle, éloignée des pratiques et des concepts issus de la psychologie, de la morale et du droit. Il ouvre sur de nouvelles perspectives de conduite des changements, de management, de communication et de toute les formes d'interventions publiques. Cet ouvrage s'adresse aux (futurs) Médiateurs Professionnels, mais aussi aux consultants, négociateurs, dirigeants, managers, pédagogues et salariés qui souhaitent renforcer leurs prises sur des écosystèmes relationnels en mutation.