Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le jugement final
EAN : 9782714435194
Paru le : 23 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782714435194
- Réf. éditeur : 226992
- Collection : NUITS NOIRES
- Editeur : Belfond
- Date Parution : 23 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:241 mm L:154 mm E:27 mm
- Poids : 490gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Angoissante plongée dans les arcanes des organisations néonazies qui propagent aujourd'hui les thèses révisionnistes en Europe, Le Jugement final décrit la lutte acharnée d'un homme contre le pouvoir de la haine et de l'intolérance.
Sardaigne, Costa Smeralda... Un enfant est kidnappé. En guise de rançon, les ravisseurs réclament des renseignements sur un certain Krämer... dont les parents ne connaissent même pas l'existence. Bouleversé, le père fait appel au seul homme capable de les aider : Yosef Abuhatseira, son beau-frère, un vétéran de l'armée israélienne. Si Yosef parvient à libérer le petit garçon, il ne peut empêcher les meurtres sauvages de sa sœur et de son mari.
Les premiers d'une longue série... Quand plusieurs familles juives sont assassinées en Italie, Yosef comprend qu'il a affaire à un complot plus vaste de Maryam, une jeune interprète d'origine palestinienne. Il doit pénétrer le secret qui entoure l'organisation et, pour déjouer le plan monstrueux des assassins, mettre, avant eux, la main sur le mystérieux Krämer...
Angoissante plongée dans les arcanes des organisations néonazies qui propagent aujourd'hui les thèses révisionnistes en Europe, Le Jugement final décrit la lutte acharnée d'un homme contre le pouvoir de la haine et de l'intolérance. Maître du thriller politique, Daniel Easterman crée un suspense époustouflant, soutenu par une atmosphère de tension permanente et un style d'une redoutable efficacité.