Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tokyo blues
EAN : 9782714439178
Paru le : 23 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782714439178
- Réf. éditeur : 294134
- Collection : NUITS NOIRES
- Editeur : Belfond
- Date Parution : 23 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 396
- Format : H:242 mm L:156 mm E:27 mm
- Poids : 506gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une sale affaire pour le tueur à gages John Rain, confronté à des politiciens véreux, des yakuzas, la CIA... et quelques belles de nuit. Un roman noir au cœur d'un Tokyo by night aussi mystérieux qu'inquiétant.
Les nuits de Tokyo sont chaudes pour John Rain, le tueur à gages spécialisé dans les " morts naturelles ". Yakuzas sadiques, politiciens véreux, agents troubles de la CIA, tous n'ont qu'un objectif : lui faire la peau.
Après ce qui devait être sa dernière mission, le meurtre d'un puissant chef de gang, John Rain est décidé à se retirer des affaires. Mais son passé le rattrape : mafia japonaise et CIA, ses anciens employeurs, se rappellent à son bon souvenir. Traqué, menacé, John doit reprendre du service.
Joignant ses forces à celles de son ami Tatsu, un agent du FBI japonais en lutte contre la corruption, il part en guerre. Son champ de bataille : Tokyo, ses ruelles obscures, ses avenues grouillantes, ses bars à hôtesses, là où danse l'ensorcelante Naomi, la belle métisse aux yeux verts.
Quand sa route croise celle de Murakami, un terrifiant yakuza expert en combats mortels, John sait que son sort est scellé : des deux hommes, un seul survivra...