Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au coeur du canyon
EAN : 9782714442208
Paru le : 23 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782714442208
- Réf. éditeur : 352715
- Collection : ROMAN
- Editeur : Belfond
- Date Parution : 23 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 396
- Format : H:241 mm L:152 mm E:30 mm
- Poids : 485gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans les gorges du Grand Canyon, quinze personnes s'apprêtent à vivre l'expérience de leur vie : descendre en raft l'un des fleuves les plus puissants du monde.
Captivant, déroutant et surtout dépaysant, un roman au rythme effréné, qui mêle habilement aventures et suspense psychologique.Au rythme effréné des rapides du Colorado, une plongée vertigineuse au cœur du Grand Canyon, un roman d'aventures au suspense psychologique oppressant, qui nous entraîne loin, très loin, aux confins de nous-mêmes.
Au matin de sa cent vingt-cinquième descente, JT Maroney, guide de rafting, est plutôt confiant : une météo clémente, assez de nourriture pour deux semaines et une douzaine de passagers enthousiastes.
Pourtant, dès les premiers kilomètres, les ennuis s'accumulent sur cette petite troupe mal assortie, composée d'hommes et de femmes que tout sépare : âge, condition physique, origines sociale et culturelle... Leur seul point en commun : un farouche désir de rompre avec le quotidien et d'éprouver leurs limites.
Mais, sous le soleil cuisant, les tensions s'exacerbent et les caractères ne tardent pas à se révéler. Et les vacances de rêve vont bientôt prendre des allures de cauchemar...