Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PORTRAIT D'UNE FEMME SOUS INFLUENCE
EAN : 9782714456298
Paru le : 20 févr. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782714456298
- Réf. éditeur : 565863
- Collection : ROMAN
- Editeur : Belfond
- Date Parution : 20 févr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 381
- Format : 2.80 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 428gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Aujourd'hui Sous influence, une série ARTE événement.
Un regard, un geste, quelques mots échangés, et une femme bien sous tout rapport bascule dans la passion adultérine, la confusion et l'angoisse. Une histoire d'amour trouble, un suspense qui monte crescendo... Louise Doughty ouvre le cœur des femmes et en dévoile toute la rage, la passion et l'ambigüité." Compulsif et profond... Un roman sur la fragilité humaine, ou comment un mauvais choix peut faire basculer toute une vie ; un véritable page-turner qui vous confronte à l'infinie complexité de l'existence. "
Douglas Kennedy
Assise devant les jurés, sur le banc des accusés, Yvonne Carmichael écoute impassible les avocats retracer son histoire. Celle d'une femme de cinquante-deux ans, mère et épouse dévouée, généticienne reconnue et respectée. Mais aussi celle d'une femme insatisfaite, une femme en mal de passion. L'histoire d'une rencontre de hasard, dans les couloirs de Westminster, d'une attraction immédiate, irrésistible. De retrouvailles clandestines, hâtives et torrides.
Et l'histoire de ce soir où tout a basculé.
Coupable ou innocente ? Victime séduite ou femme indigne ? La cour doit trancher.
Au travers de lettres destinées à son mystérieux amant, Yvonne tente de justifier ses actes, pour lui, pour les siens, pour elle-même. Mais comment expliquer l'irrationnel ? Qui peut juger les crimes d'une femme amoureuse ?