Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Impératrice rouge - Tome 01
Glenat - EAN : 9782723427395
Édition papier
EAN : 9782723427395
Paru le : 29 mai 2020
13,90 €
13,18 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723427395
- Réf. éditeur : 7362270
- Collection : CARACTERE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 29 mai 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm
- Poids : 549gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'impératrice Catherine, reine de toutes les Russies, n'est qu'une roturière, tout le monde le sait... Mais personne ne peut le prouver ! Et elle est bien trop fière pour accepter l'idée d'un partage du pouvoir avec son mari, l'Empereur Pierre. Entre ces deux époux ennemis la guerre est déclarée, chacun rivalisant dans la cruauté et cherchant à s'allier des forces présumées indomptables. La lutte qui s'engage dans les couloirs du palais va bientôt s'étendre sur toutes les steppes !
Un palais impérial où l'or remplace la pierre et une étoile rouge tombée dans la boue. Des cavaliers cosaques surgissant du Moyen âge pour s'emparer d'une ogive nucléaire. Tel est le décorum fantastique de l'Impératrice Rouge, une nouvelle série s ignée Jean Dufaux et Philippe Adamov. Au fil des pages se côtoient la science-fiction et la nostalgie, la splendeur et la misère, créant un opéra baroque où chaque personnage excelle dans la folie ! Le trait précis de Philippe Adamov prolonge l'imagination de Jean Dufaux et nous offre le premier volume de ce qui s'annonce déjà comme un summum de la bande dessinée.