Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE CHEVALIER, LA MORT ET LE DIABLE - TOME 03 - EL DORADO
Glenat - EAN : 9782723432078
Édition papier
EAN : 9782723432078
Paru le : 2 mai 2022
10,95 €
10,38 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723432078
- Réf. éditeur : 7389240
- Collection : VECU
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 2 mai 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 0.00 x 21.50 x 29.30 cm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le seigneur de Troïl, sur son lit de mort, fait part de ses dernières volontés à ses deux enfants. Yvon, en tant qu'aîné, hérite du nom et du château. Gabriel devra alors se montrer digne du titre de chevalier. Avant le trépas, son père lui ordonne de supprimer celui qu'il considère comme l'Hérétique, comme le Diable incarné : Henri de Navarre, futur quatrième du nom. Bien décidé à accomplir le voeu paternel Gabriel rencontre Henri qui a tôt fait de lui changer ses desseins. Yvon de Troïl était le meilleur agent de Navarre en Angleterre, et celui-ci lui offre la place de son aîné. Une riche vie d'aventurier l'attend... Et bien évidemment... Gabriel accepte...
Le cycle des Sept Vies remonte le temps. Après avoir suivi la descendance d'Ariane, Patrick Cothias dévoile la jeunesse d'Yvon et de Gabriel de Troïl, les deux pères d'Ariane. - Biographie : Alain Robet débute en réalisant « Chrétiens en Auvergne » aux Éditions Fleurus. Spécialiste de la reconstitution historique, il dessine les histoires des villes de Rouen, Lorient, Vannes et Brest et adapte en bande dessinée « Les compagnons de la Loue » dans la série Signe de Piste des Éditions du Lombard. Chez Glénat, il dessine « Le Chevalier, la mort et le Diable », l'une des séries parallèles des « Sept Vies de l'Epervier », sur un scénario de Patrick Cothias.