Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DJINN DJINN - TOME 01 - LE SORTILEGE DE SA'ADAT
EAN : 9782723457231
Paru le : 31 janv. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723457231
- Réf. éditeur : 7349574
- Collection : HUMOUR
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 31 janv. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 0.70 x 15.80 x 23.00 cm
- Poids : 398gr
-
Résumé :
Sexe et religion se mettent en ménage
À Bagdad au temps du calife HÂROUN AR-RACHID tout n'était que luxe, calme et volupté. Savants, philosophes et sages religieux se pressaient dans la cité dont la réputation allait jusqu'au royaume de CHARLEMAGNE. Aux confins du désert régnait un Mollah Taliban aigri et laid, despote cruel envers ses épouses et sa ville. Transformé en génie prisonnier d'une lampe merveilleuse par un Efrit, il devint un bel éphèbe, esclave sexuel contraint de réaliser pendant une douzaine de siècles les souhaits de quiconque la frottera.
À notre époque, la lampe réapparaît à Köln dans un appartement où vivent en colocation une féministe et un homosexuel. Hélas, le sortilège de l'Efrit prend fin et le Taliban,fan de bourkha et de lapidation d'homos, reprend le dessus. Un sujet en or pour Ralph König qui parle de religion, de tolérance et de sexualité avec son humour décapant. -
Biographie :
Ralf König est né en Allemagne en 1960. Après des études à l'Académie des beaux-arts de Düsseldorf, il se lance dans la bande dessinée. Parmi ses plus grands succès, on compte la série Conrad et Paul, La Capote qui tue, ainsi que Lysistrata délirante et surprenante adaptation d'une tragédie grecque de monsieur Aristophane. Étalée sur plus de trente ans, l'œuvre de König, à la fois légère et sans tabous, commente impitoyablement l’évolution de la société. Il a récemment publié chez Glénat Les Onze mille vierges (2016), Porn Story (2018) ou encore Homo Erectus (2021).