Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PAYS VIENNOIS
Glenat - EAN : 9782723460477
Édition papier
EAN : 9782723460477
Paru le : 18 mars 2009
12,50 €
11,85 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723460477
- Réf. éditeur : 7313901
- Collection : PAYS EN RHONE-A
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 18 mars 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : 1.00 x 15.00 x 24.00 cm
- Poids : 342gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au pied du Massif central, niché dans une courbe du Rhône, le Pays viennois est un territoire aux dimensions modestes qui se parcourt avec une sereine délectation. C'est un pays d'empreintes qui se dévoile ici, comme une invitation à remonter le temps ! Des grandes heures de l'antique cité à l'aventure textile en passant par le rayonnement religieux de la ville médiévale, Vienne est un joyau rare dont le patrimoine raconte la destinée. Mais Vienne ne suffit pas à raconter le Viennois ! Côte-rôtie et condrieu font ainsi la fierté de ce pays et les amateurs de bon vin les dégustent ici avec les meilleurs mets de quelques fleurons de la gastronomie française ! Et que dire de cette campagne verdoyante, des collines de Montseveroux, du charme d'Ampuis ou d'Estrablin ou bien encore du parfum des bruyères du Pilat ? C'est là que l'on respire la douceur de vivre de cet arrière-pays lumineux, porte d'un Sud tout en clémence encore...
- Biographie : Journaliste, PHILIPPE GONNET a vu le jour à Vienne où il a passé ses premières années avant de poursuivre ses “humanités” à Lyon. Établi à Grenoble, il couvre pour Le Dauphiné Libérél’actualité culturelle et politique à l’aune de cette double identité, alpine et rhodanienne.