Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Munroe - Tome 01
EAN : 9782723472371
Paru le : 23 juin 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723472371
- Réf. éditeur : 7415797
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 23 juin 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 568gr
-
Résumé :
Une grande saga familiale et coloniale sous le soleil brûlant d´Afrique.
Longtemps les Blancs du Kenya ont fait la pluie et le beau temps dans la vallée du Rift. Aujourd'hui, leurs jours sont comptés. Robert Munroe, aristocrate à la tête d'une plantation de café, doit faire face à une succession de crises dont la cavale de Sean, son fils cadet, n'est pas la moindre. Hostile depuis toujours à la communauté blanche ultraconservatrice, Sean ose s'amouracher d'une Kikuyu des bidonvilles de Nairobi. Jugé coupable du meurtre de celle-ci, il cherche à se faire justice.
Robert aimerait pouvoir alors compter sur l'aide de son fils aîné et de son unique fille pour faire face à ces problèmes, mais Ted est un bon à rien et Karen ne supporte plus son père...
-
Biographie :
Boro Pavlovic est un auteur croate. Après avoir exercé le métier de décorateur pour le théâtre et publié plusieurs albums aux Humanos (Les Chroniques du Chevalier Tarwe-anno et la série Roxalane), il rencontre Christian Perrissin en 2002 avec qui il lance aux Humanoïdes associés la série El Niño. La collaboration entre les deux artistes se poursuit chez Glénat avec les 4 tomes de la série Les Munroe qui paraîssent entre 2010 et 2013. Le duo reprend du service en 2016 avec Alexandra David-Néel : Les chemins de Lhassa et coopèrent une nouvelle fois en 2019 avec le lancement de la série John Tanner. Réside en Croatie.