Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ratafia - Tome 01
EAN : 9782723488372
Paru le : 30 avr. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723488372
- Réf. éditeur : 4107215
- Collection : TREIZE ETRANGE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 30 avr. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:293 mm L:215 mm E:10 mm
- Poids : 392gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le Capitaine Charles est furibard !
Il a perdu au poker son bateau - la Kouklamou -, son équipage de pirates, et surtout ses neuf précieuses cartes au trésor. Celui qui a remporté le pactole est un mystérieux marin qui va réussir à se faire accepter par l’équipage, en leur proposant un marché : il devient le capitaine officiel de la Kouklamou en échange des cartes au trésor ! Faut dire qu’il est bizarre, ce nouveau capitaine : il se fiche éperdument des trésors et passe son temps à lire, chanter, sculpter et peindre le perroquet ! Quoi qu’il en soit, l’équipage, avec à sa tête le bouillant Romuald, accepte le marché. Les voilà donc partis à la chasse aux trésors, sans savoir que le capitaine Charles est à leur poursuite…
Ratafia est une épopée piratesque hilarante, au ton inspiré de Goscinny et de Gotlib. Retrouvez chez Glénat les cinq tomes précédemment publiés par Milan.
-
Biographie :
Après l'école d'art Émile Cohl de Lyon, Frédérik Salsedo s'essaie au dessin animé quelque temps, puis fait ses premiers pas dans la bande dessinée grâce à BD Jazz. Outre la participation à plusieurs collectifs et son dessin sur la série Ratafia, il a dessiné l'album Nous ne serons jamais des héros, scénarisé par Olivier Jouvray.