Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le gibier passe à table
EAN : 9782723490603
Paru le : 31 mars 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723490603
- Réf. éditeur : 4117198
- Collection : CARNETS D'ICI
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 31 mars 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:146 mm L:193 mm E:15 mm
- Poids : 326gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Sanglier, cerf, biche, chevreuil, mouflon, lièvre, lapin, faisan, perdrix, bartavelle, bécasse, pigeon, palombe, poule d’eau, canard, sarcelle, oie, coq de bruyère, merle, caille, alouette, grive… le gibier passe à table !
Quand on aime faire valser la sauteuse et la casserole, la saison de la chasse est naturellement un moment intense dans l'année, un prétexte majeur pour se mettre sans attendre devant le fourneau et dresser la table. Encore faut-il avoir une « certaine culture » du gibier : on ne cuit pas une délicate perdrix comme un poulet, fusse-t-il fermier, on ne rôtit pas une gigue de chevreuil comme un gigot d'agneau, serait-il de Paulliac. Mais cuisiner le gibier reste accessible à tous. Ce livre rassemble donc des recettes réalisables par des cuisiniers amateurs, avec des produits généralement disponibles sur les étals des marchés ou chez les volaillers et les bouchers. Avec le zeste de convivialité qui sied à la cuisine du gibier et en s'aventurant autant que possible dans les régions de France et leur richesse culinaire.