Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ENCYCLOPEDIE DE LA CHOSE IMPRIMEE
EAN : 9782725617732
Paru le : 15 oct. 1999
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782725617732
- Réf. éditeur : 237429
- Collection : COMMUNICATION
- Editeur : Retz
- Date Parution : 15 oct. 1999
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 544
- Format : 3.80 x 18.00 x 22.70 cm
- Poids : 1.074kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Écrit par un collectif d'auteurs, cet ouvrage fait le point sur la révolution numérique dans les arts graphiques, la composition, l'édition, l'impression classique et la gestion des écrits. Un usuel d'aujourd'hui.
La première édition de l'Encyclopédie de la chose imprimée recensait en un seul volume toutes les techniques, les évolutions esthétiques, les méthodes de travail et les hommes qui, depuis Gutenberg, avaient marqué les étapes de la " chose imprimée " .
Cette nouvelle édition rend compte des profondes mutations apparues -grâce au tout numérique- dans la plupart des métiers de la chaîne graphique. Elle propose onze articles fondamentaux totalement inédits et une refonte complète du dictionnaire (environ 300 termes).