Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GUIDE MULTIMEDIA EN FORMATION
EAN : 9782725618982
Paru le : 8 sept. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782725618982
- Réf. éditeur : 228483
- Collection : COEUR FORMATION
- Editeur : Retz
- Date Parution : 8 sept. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:227 mm L:177 mm E:32 mm
- Poids : 682gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Pour comprendre l'impact du multimédia en formation et s'orienter dans les pratiques, domaines d'activité et évolutions récentes.
La révolution numérique en marche et Internet donnent un essor sans précédent aux modes de formation ouverte et à distance ; nombres d'anciens schémas pédagogiques sont bouleversés par l'individualisation des formations, leur interactivité et l'utilisation des hypermédias.
Cet ouvrage, rédigé par une équipe de 28 experts, aborde 4 grandes lignes d'évolution :
les enjeux du multimédia : pédagogiques, organisationnels, techniques et juridiques ;
l'éclatement des temps et de l'espace : les formations à distance, les médiathèques, le campus virtuel, les formations en entreprises, etc. ;
des produits et les dispositifs : l'offre, les usages, les savoirs en ligne, l'insertion et la remise à niveau, les langues, etc. ;
le nouveau rôle des acteurs de la formation : la téléformation, les centres de ressources, les compétences du formateur, le re-ingéniering.