Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SAVOIR S'AFFIRMER EN TOUTES CIRCONSTANCES
EAN : 9782725624907
Paru le : 19 mai 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782725624907
- Réf. éditeur : 341973
- Collection : SAVOIRS PRATIQU
- Editeur : Retz
- Date Parution : 19 mai 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : 1.40 x 17.30 x 22.20 cm
- Poids : 374gr
-
Résumé :
Une nouvelle édition actualisée d'un ouvrage long-seller. Un auteur qui a une excellente notoriété et qui bénéficie d'une forte prescription dans le milieu psy et du consulting.
Dans la vie professionnelle ou personnelle, savoir s'affirmer est une clé du succès. C'est le moyen indispensable pour se faire respecter dans toutes les circonstances et pour trouver son équilibre dans une relation réussie avec les autres.
Or il existe une véritable méthode d'entraînement à l'affirmation de soi pour tous ceux qui éprouvent des difficultés ou doutent de leurs capacités relationnelles. Cette méthode rigoureuse se fonde sur les acquis des recherches en psychologie comportementale et cognitive. Elle permet à chacun d'effectuer un diagnostic de ses lacunes éventuelles et d'améliorer ses performances grâce à des techniques éprouvées et simples à mettre en œuvre.
Sont ainsi abordés :
les moyens de comprendre et de surmonter la timidité et l'anxiété sociale ;
les techniques de l'affirmation de soi répondant aux situations problématiques de la vie courante ;
les démarches thérapeutiques spécifiques en cas de nécessité (individuelles ou de groupes) et leur déroulement.