Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SAVOIR S'EXPRIMER EN PUBLIC
EAN : 9782725625379
Paru le : 7 sept. 2006
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782725625379
- Réf. éditeur : 356657
- Collection : SAVOIRS PRATIQU
- Editeur : Retz
- Date Parution : 7 sept. 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : 1.20 x 17.00 x 22.10 cm
- Poids : 310gr
-
Résumé :
Ce guide pratique permet à tous de dépasser ses appréhensions et d'améliorer ses points faibles en trouvant rapidement la bonne réponse.
Prendre la parole en réunion, devant un groupe, face à ses supérieurs..., dans le cadre professionnel, n'est pas chose aisée et acquise pour tous. Il existe des moyens simples et efficaces pour aider à surmonter cette difficulté.
Avec beaucoup de clarté et de précision, cet ouvrage nous expose les différents " trucs et astuces " pour améliorer sa prise de parole, en abordant, sous formes de questions :
la préparation de l'exposé : savoir fixer son objectif, choisir un plan, surmonter sa peur ; connaître son public...
le contenu de l'exposé : savoir soigner son expression, son langage ; savoir s'adapter à son public ; savoir utiliser du matériel...
la relation avec le public : savoir créer le contact ; être convaincant ; faire face à un public difficile ou dissipé...
Une centaine de questions sont ainsi soulevées, présentées sous formes de notices courtes, et enrichies de conseils et de questionnaires rapides, pour permettre au lecteur de naviguer plus facilement dans l'ouvrage et d'aller très vite à l'essentiel.