DEFIMATHS - VOLUME 2

Retz - EAN : 9782725625614
COLIN/REDOUTE
Édition papier

EAN : 9782725625614

Paru le : 1 juin 2006

42,00 € 39,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782725625614
  • Réf. éditeur : 356628
  • Collection : DEFIMATHS
  • Editeur : Retz
  • Date Parution : 1 juin 2006
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 64
  • Format : 0.60 x 19.50 x 28.10 cm
  • Poids : 175gr
  • Résumé :

    Un matériel pédagogique réactualisé, original et prêt à l'emploi, qui permet d'associer le plaisir aux mathématiques, dans une collection déjà bien installée.

    Dans la même veine que la première série, ces ouvrages-ressources proposent aux enseignants de CM2 une approche efficace et ludique des mathématiques : dans le cadre d'un concours à plusieurs épreuves, chaque équipe d'élèves (d'une classe, d'une école...) relève le défi en répondant à des énigmes mathématiques variées. Celles-ci permettent de couvrir les 4 grands domaines du programme : numération et calcul, exploitation de données numériques, problèmes et raisonnement, espace et géométrie.

    Ces nouveaux "Défimaths" proposent d'autres types d'énigmes : le puzzle numérique, les anneaux, le jeu de l'architecte, les origamis...

    Le fichier se compose de :


    48 fiches photocopiables :
    12 défis ;
    12 bulletins réponses ;
    les corrigés.

    un guide d'exploitation pour l'enseignant :
    une présentation des énigmes ;
    un règlement et des conseils d'utilisation ;
    un diplôme et une fiche d'inscription.

    Cette démarche favorise la coopération, l'autonomie et la capacité d'argumenter des élèves.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.