Duplifiches CM1, Résolution de problèmes

Retz - Année édition 2010 - EAN : 9782725629575
CARON/HIGELE
Édition papier

EAN : 9782725629575

Paru le : 22 avr. 2010

Photofiches

37,00 € 35,07 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782725629575
  • Réf. éditeur : 428414
  • Collection : Fiches ressources - duplifiches
  • Editeur : Retz
  • Année d'édition : 2010
  • Classe : CM1
  • Date Parution : 22 avr. 2010
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 96
  • Format : 1.00 x 19.60 x 28.10 cm
  • Poids : 343gr
  • Matière : Mathématiques
  • Résumé :

    Un livre prêt à l'emploi qui répond aux attentes des enseignants de CM1 en matière d'entraînement à la résolution de problèmes.

    La nouvelle édition de ce fichier, revue et augmentée, propose 36 fiches photocopiables recto et verso. Les exercices, de difficulté progressive et articulés autour des cinq périodes de l'année scolaire, permettent, quelle que soit la méthode de mathématiques utilisée en classe, de travailler les cinq compétences suivantes :


    la compréhension des énoncés : bien saisir la situation décrite, comprendre ce qui est demandé, maîtriser le vocabulaire ;
    l'analyse des situations : sélectionner les informations pertinentes et organiser les données ; • la sélection des opérations appropriées : maîtriser le sens des opérations pour atteindre le résultat de façon pertinente ;
    l'effectuation des calculs et la communication des résultats : vérifier ses résultats et rédiger une réponse ;
    la construction de petits énoncés de problèmes : concevoir des situations problèmes.
    L'objectif commun à ces activités est d'apporter aux élèves des repères méthodologiques sûrs.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.