Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AIDER LES ELEVES EN FRANCAIS ET EN MATHS - TOME 2 + CD
EAN : 9782725633305
Paru le : 12 mars 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782725633305
- Réf. éditeur : 601212
- Collection : PEDAGO PRATIQUE
- Editeur : Retz
- Date Parution : 12 mars 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 1.10 x 17.10 x 22.10 cm
- Poids : 274gr
-
Résumé :
Un ouvrage pratique qui propose 36 séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et mathématiques, du CP au CM2.
Cette nouvelle édition tout en couleur propose 36 séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques. Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser ses connaissances.
Complémentaire aux séances d'apprentissages plus normées, il permet de partager des savoirs et d'entraîner des compétences spécifiques. Les activités présentées s'inscrivent dans la ligne directe des programmes et ont toutes été testées en classe.
Elles sont organisées par domaines :
- en français : orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire, lecture ;
- en mathématiques : numération, calcul, géométrie, grandeurs et mesures, exploitation de données.
Chaque séquence indique les compétences visées, la préparation et la mise en route de l'activité avec énonciation de la règle du jeu, déroulement du jeu, prolongements écrits ou variantes.
Ces jeux individuels ou collectifs sont à la fois adaptés à une mise en œuvre en groupe classe, en soutien ou en aide personnalisée à l'élève (APC).
Le CD-Rom contient tout le matériel nécessaire à la mise en place des jeux (fichiers PDF à imprimer en noir ou en couleur et fichiers sons).