LA VALEUR DES RESEAUX - ECONOMIE DES INTERACTIONS SOCIALES

ULM - EAN : 9782728806652
COMOLA MARGUERITA
Édition papier

EAN : 9782728806652

Paru le : 20 nov. 2020

10,00 € 9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782728806652
  • Collection : CEPREMAP
  • Editeur : ULM
  • Date Parution : 20 nov. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 80
  • Format : 0.70 x 14.20 x 18.00 cm
  • Poids : 96gr
  • Résumé : Notre vie quotidienne tourne autour de relations sociales de nature personnelle et professionnelle, qui sont les principaux moteurs de notre comportement et de notre réussite. Les données sur les interactions sociales sont de plus en plus accessibles aux chercheurs depuis quelques années, ouvrant la voie à des collaborations interdisciplinaires et à de nouveaux défis. Ces données peuvent-elles éclairer des questions d'intérêt général ? Comment les économistes peuvent-ils contribuer au débat politique sur le rôle des interactions sociales ? Comment se forment les liens interpersonnels ? Les réseaux sociaux apportent-ils une aide en cas de besoin personnel ? Et comment évoluent-ils en réponse aux changements économiques ? Autant de questions auxquelles Margherita Comola tente de répondre à partir des exemples de la vie courante.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.