Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA VALEUR DES RESEAUX - ECONOMIE DES INTERACTIONS SOCIALES
ULM - EAN : 9782728806652
Édition papier
EAN : 9782728806652
Paru le : 20 nov. 2020
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782728806652
- Collection : CEPREMAP
- Editeur : ULM
- Date Parution : 20 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : 0.70 x 14.20 x 18.00 cm
- Poids : 96gr
- Résumé : Notre vie quotidienne tourne autour de relations sociales de nature personnelle et professionnelle, qui sont les principaux moteurs de notre comportement et de notre réussite. Les données sur les interactions sociales sont de plus en plus accessibles aux chercheurs depuis quelques années, ouvrant la voie à des collaborations interdisciplinaires et à de nouveaux défis. Ces données peuvent-elles éclairer des questions d'intérêt général ? Comment les économistes peuvent-ils contribuer au débat politique sur le rôle des interactions sociales ? Comment se forment les liens interpersonnels ? Les réseaux sociaux apportent-ils une aide en cas de besoin personnel ? Et comment évoluent-ils en réponse aux changements économiques ? Autant de questions auxquelles Margherita Comola tente de répondre à partir des exemples de la vie courante.