Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le choix de la lumière - Découvrez les pouvoirs cachés de votre part d'ombre
Intereditions - EAN : 9782729614256
Édition papier
EAN : 9782729614256
Paru le : 30 nov. 2020
16,90 €
16,02 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729614256
- Réf. éditeur : 3155557
- Collection : GRANDES REFEREN
- Editeur : Intereditions
- Date Parution : 30 nov. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:235 mm L:153 mm E:16 mm
- Poids : 407gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ombre et lumière sont indissociables. Soeur de la lumière, notre part d’ombre est riche d’une sagesse enfouie. Cet ouvrage nous invite à l’apprivoiser, non pas pour la rejeter mais pour dialoguer avec elle et la rendre partenaire de notre épanouissement. Debbie Ford, coach renommée, et Marianne Williamson, personnalité engagée, présidente de l’Alliance pour la Paix – citée par Nelson Mandela dans son discours d’intronisation : « Notre plus grande peur n’est pas que nous ne soyons pas parfaits. Notre peur la plus profonde est que nous soyons puissants au-delà de ce qui est mesurable. C’est notre lumière, pas notre obscurité qui nous effraie le plus » – sont nos guides avec Deepak Chopra dans ce lumineux voyage vers l’accomplissement de soi et la sérénité. qui nous effraie le plus » – sont nos guides avec Deepak Chopra dans ce lumineux voyage vers l’accomplissement de soi et la sérénité.
- Biographie : Marianne Wiliamson, est l’auteur du célèbre texte cité par Nelson Mandela (et souvent attribuée à tort à ce dernier ) dans son discours inaugural : Notre plus grande peur n'est pas que nous ne soyons pas parfaits.. Notre peur la plus profonde est que nous soyons puissants au-delà de ce qui est mesurable. C'est notre lumière, pas notre obscurité qui nous effraie le plus ?» conférencière très engagée dans une vision optimiste et non matérialiste du monde, auteur de best-sellers, elle a fondée, entres autres, une sorte de resto du cœur à Houston au Texas, a été nommé en 2006 par Newsweek parmi les 50 plus influentes personnes appartenant au Baby Boom et mentionné dans le Times Magazine comme un recours pour les personnes à la recherche d’une spiritualité non strictement attachée au christianisme.