Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Aider - Une dynamique relationnelle, en duo, en groupe, au travail
Intereditions - EAN : 9782729614867
Édition papier
EAN : 9782729614867
Paru le : 1 mai 2024
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729614867
- Réf. éditeur : 1544476
- Collection : DEVELOPPEMENT P
- Editeur : Intereditions
- Date Parution : 1 mai 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 362gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Qu’allez-vous découvrir dans ce guide ? L’art d’apporter, proposer ou recevoir une aide efficace, en situation professionnelle autant que dans la vie privée. Edgar Schein, psychologue et professeur de management mondialement reconnu, livre ici le résultat d’années d’analyse et d’expérience dans un style clair, chaleureux, enrichi de nombreuses anecdotes et d’exemples. Que ce soit en duo, en groupe, au travail ou chez vous, que vous soyez celui qui aide ou celui qui est aidé, il vous dévoile les secrets de cette relation humaine.
« Tout au long de sa brillante carrière, Edgar Schein a exploré des domaines fondamentaux pour la réussite des hommes et des organisations. Comment mieux travailler ensemble ? Comment développer les organisations ? Comment réussir à aider l’autre ? Les coachs francophones gagnent avec ce livre l’accès à l’un de leurs plus grands inspirateurs et maître. Quant au public plus large, il gagne une voie efficace et éprouvée pour mieux aider et être aidé. »
Olivier Piazza - Biographie : Psychologue de formation, il enseigne aujourd’hui comme professeur émérite en management à la Sloan School of Management du Massachusetts Institue of Technology (MIT). Il a largement contribué à la compréhension des comportements humains, dans les groupes et les organisations et est considéré comme l’inventeur du concept de culture d’entreprise;