Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Se reconstruire après un burn-out - 2e éd. - Les chemins de la résilience professionnelle
Intereditions - EAN : 9782729614898
Édition papier
EAN : 9782729614898
Paru le : 7 oct. 2021
23,90 €
22,65 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729614898
- Réf. éditeur : 1822260
- Collection : EPANOUISSEMENT
- Editeur : Intereditions
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 466gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Burn-out : l’épuisement mental est non seulement tabou mais aussi difficile à diagnostiquer car souvent dissimulé par de multiples paravents physiques. Il y a pourtant des moyens de le surmonter et de retrouver une vie professionnelle de qualité. Dans cet ouvrage, vous trouverez les clés de ce travail de résilience professionnelle.
L’auteure, spécialisée en gestion de carrières et en transitions professionnelles, a développé une démarche sur laquelle vous appuyer pour agir en fonction de votre situation personnelle. Des premiers signaux d’alerte, sans théorie inutile, elle aide à poser les jalons d’un retour solide et durable sur le marché de l’emploi.
Ce guide, salué par les professionnels et faisant référence, intéressera aussi toute personne devant agir à titre professionnel pour la prévention de l’épuisement professionnel et/ou sa guérison : médecin, coach, manager, RH, psy.
-
Biographie :
Consultante RH (Thalès, La Poste, Afnor, B2V, AFTRP, La Française des Jeux), formée à la PNL, l’AT, la thérapie familiale, etc., devenue consultant-coach, elle forme des RH aux problématiques de la GPEC (Gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences) et intervient en coaching et conseil individuel pour l’Apec où elle accompagne notamment les transitions professionnelles. Ses travaux ont été récompensés par l'Anact (Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail).