Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PLEIN POUVOIR DES MOTS - COMMENT DECLENCHER ET MAINTENIR LA MOTIVATION DES AUTRES... ET DE SOI-ME
EAN : 9782729620301
Paru le : 11 mars 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729620301
- Réf. éditeur : 7445643
- Collection : ACCOMPAGNEMENT
- Editeur : Intereditions
- Date Parution : 11 mars 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 1.60 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 522gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Découvrez vos profils de langage et de comportement et maîtrisez le langage d’infl uence !
Ce grand classique ne vas pas seulement vous aider à devenir un meilleur communicateur, il va transformer votre façon de vous comporter et vous permettre de prévenir et d’éviter les problèmes que vous n’auriez pas pu prévoir autrement. -
Biographie :
Shelle Rose Charvet a développé une très grande expertise des mécanismes liés à l’influence et la persuasion. Elle intervient dans de nombreux pays en qualité de conférencière, formatrice, consultante et coach pour aider ses clients à optimiser et améliorer leur impact.
Le Plein pouvoir des mots (Words That Change Minds), déjà traduit dans plus de 20 langues, a été désigné par Forbes comme meilleur livre de management pour les cadres et les entrepreneurs et a été classé numéro un en matière de persuasion par Goodreads.
Shelle a certifié plus de 800 formateurs/trices dans 35 pays, et a personnellement formé des milliers de personnes à ses méthodologies en utilisant le LAB Profile®, la programmation neurolinguistique (PNL) et d'autres psychologies avancées.
En collaboration avec des chercheurs de l'IA, elle a développé un logiciel qui révèle les motivations des gens dans les courriels. Libretta® utilise une intelligence artificielle brevetée pour identifier automatiquement ce qui motive les gens, comment ils pensent et prennent des décisions lorsqu'ils écrivent, et il vous aide à y répondre.
Elle compte parmi ses clients : Bayer, Volvo, EDF, le Parlement européen, la Commission européen, l’ENA, Siemens, l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN), Nokia, Irish Ferries, Microsoft.