CES MOTS POUR CHANGER LES ESPRITS - 2E ED. - MAITRISER LE LANGAGE DE L'INFLUENCE

Intereditions - EAN : 9782729622794
ROSE CHARVET SHELLE
Édition papier

EAN : 9782729622794

Paru le : 20 sept. 2023

34,00 € 32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782729622794
  • Réf. éditeur : 3312310
  • Collection : ACCOMPAGNEMENT
  • Editeur : Intereditions
  • Date Parution : 20 sept. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 368
  • Format : 1.80 x 17.10 x 24.00 cm
  • Poids : 550gr
  • Résumé : Apprenez à utiliser les bons mots avec les bonnes personnes, et passez outre le "Mur de la Communication".

    N'avez-vous jamais eu l'impression de vous adresser à un mur ? C'est un tableau très juste de ce qui se produit lorsque deux personnes communiquent. Chacun dispose autour de lui d'un "Mur de la communication" pour se protéger des "mauvaises personnes". Mais dans chacun de nos murs, quelques briques ressortent, pour permettre aux "bonnes personnes" de communiquer avec nous.

    Shelle Rose Charvet apporte dans cet ouvrage une solution pour que votre langage s'adapte aux personnes qui vous entourent (au travail, avec vos collègues, vos responsables ou vos clients, chez vous avec votre famille).
     
  • Biographie :

    Shelle Rose Charvet a développé une très grande expertise des mécanismes liés à l’influence et la persuasion. Elle intervient dans de nombreux pays en qualité de conférencière, formatrice, consultante et coach pour aider ses clients à optimiser et améliorer leur impact.
     
    Le Plein pouvoir des mots (Words That Change Minds), déjà traduit dans plus de 20 langues, a été désigné par Forbes comme meilleur livre de management pour les cadres et les entrepreneurs et a été classé numéro un en matière de persuasion par Goodreads.
     
    Shelle a certifié plus de 800 formateurs/trices dans 35 pays, et a personnellement formé des milliers de personnes à ses méthodologies en utilisant le LAB Profile®, la programmation neurolinguistique (PNL) et d'autres psychologies avancées.
     
    En collaboration avec des chercheurs de l'IA, elle a développé un logiciel qui révèle les motivations des gens dans les courriels. Libretta® utilise une intelligence artificielle brevetée pour identifier automatiquement ce qui motive les gens, comment ils pensent et prennent des décisions lorsqu'ils écrivent, et il vous aide à y répondre.
     
    Elle compte parmi ses clients :  Bayer, Volvo, EDF, le Parlement européen, la Commission européen, l’ENA, Siemens, l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN), Nokia, Irish Ferries, Microsoft.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.