Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VEILLE ET BENCHMARKING
EAN : 9782729840105
Paru le : 13 nov. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729840105
- Réf. éditeur : COSVEI
- Collection : GESTION
- Date Parution : 13 nov. 2008
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 1.10 x 17.50 x 24.00 cm
- Poids : 354gr
-
Résumé :
PAR LA VEILLE, les entreprises sont amenées à observer leurs concurrents, directs ou indirects, sans négliger les nouveaux entrants potentiels sur le marché.
Le benchmarking, quant à lui, associe l’observation à la mise en comparaison : il s’agit de « copier » et, de surcroît, les meilleurs.
La pratique de la veille et du benchmarking s’étend très progres-sivement aux entreprises ; mais elle est encore réservée aux entreprises de grande taille. Pourtant, toutes les entreprises y ont intérêt car elle peut s’appliquer à toutes les structures et même aux individus : se comparer au maître pour le dépasser est un objectif qui devient atteignable.
Les étudiants percevront ainsi les différentes étapes à mettre en œuvre et les repères pour améliorer et rendre plus performants tous les rouages de l’entreprise.
Illustré et supporté par un cas réel d’entreprise, cet ouvrage permet d’entrer dans le concret