VEILLE ET BENCHMARKING

EAN : 9782729840105
COSTA NATHALIE
Édition papier

EAN : 9782729840105

Paru le : 13 nov. 2008

25,40 € 24,08 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782729840105
  • Réf. éditeur : COSVEI
  • Collection : GESTION
  • Date Parution : 13 nov. 2008
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 176
  • Format : 1.10 x 17.50 x 24.00 cm
  • Poids : 354gr
  • Résumé :

    PAR LA VEILLE, les entreprises sont amenées à observer leurs concurrents, directs ou indirects, sans négliger les nouveaux entrants potentiels sur le marché.

    Le benchmarking, quant à lui, associe l’observation à la mise en comparaison : il s’agit de « copier » et, de surcroît, les meilleurs.
    La pratique de la veille et du benchmarking s’étend très progres-sivement aux entreprises ; mais elle est encore réservée aux entreprises de grande taille. Pourtant, toutes les entreprises y ont intérêt car elle peut s’appliquer à toutes les structures et même aux individus : se comparer au maître pour le dépasser est un objectif qui devient atteignable.
    Les étudiants percevront ainsi les différentes étapes à mettre en œuvre et les repères pour améliorer et rendre plus performants tous les rouages de l’entreprise.
    Illustré et supporté par un cas réel d’entreprise, cet ouvrage permet d’entrer dans le concret

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.