Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
QCM DE MATHEMATIQUES - ANALYSE
EAN : 9782729846091
Paru le : 15 juin 1996
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729846091
- Réf. éditeur : DAMANA
- Date Parution : 15 juin 1996
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.90 x 17.50 x 26.00 cm
- Poids : 295gr
-
Résumé :
Les 25 exercices comportent 129 QCM et sont classés en trois catégories: faciles (Bac STT), moyens (Bac S) et difficiles (Préparation à l'Université). Cet ouvrage de QCM d'analyse est du niveau baccalauréat. Il permet un entraînement aux examens, ainsi qu'une bonne préparation à l'entrée dans l'enseignement supérieur et à certains concours utilisant des QCM ou des formes voisines. Les exercices proposés comportent plusieurs questions très souvent liées. Pour chaque question, sont proposées quatre assertions dont deux au plus sont exactes (soit 2, 1 ou 0). Chaque exercice a été élaboré à partir de sujets classiques, et il est donc possible de reconstituer une démarche traditionnelle. C'est cette particularité qui fait que ce type de QCM ne présente aucune différence de recherche par rapport aux exercices habituels. Tout sujet QCM est un ensemble de questions posées de telle manière que les réponses fournies donnent au correcteur les éléments pour évaluer la compréhension du texte, les facultés d'analyse et la logique de la démarche. La particularité des QCM est de permettre cette évaluation de manière rapide et plus équitable au point de vue docimologique.
Bienvenue dans le nouveau monde des QCM'istes.
Ancien programme