Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UE2 - Biologie de la reproduction et du développement
EAN : 9782729865030
Paru le : 15 nov. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729865030
- Réf. éditeur : BIOREP
- Collection : PACES
- Date Parution : 15 nov. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:260 mm L:175 mm E:10 mm
- Poids : 288gr
-
Résumé :
Illustrations, figures et textes en téléchargement gratuit.
Biologie de la Reproduction et du Développement est consacré à l’enseignement de la discipline « Biologie et Médecine du Développement et de la Reproduction » pour les étudiants de la première année commune des études de santé (PACES).
Il constitue un ouvrage de référence rédigé par les hospitalo-universitaires français impliqués au quotidien dans ce domaine de la médecine et de la biologie et dans son enseignement, sous le couvert du Collège des enseignants de médecine et biologie du développement et de la reproduction. Le plan des chapitres, leurs iconographies refl ètent les qualités pédagogiques et l’expérience de l’enseignement de leurs rédacteurs.
Les différents chapitres de cet ouvrage couvrent les aspects de la gamétogenèse masculine et féminine, de la fécondation et du développement de l’embryon au cours du premier mois, ainsi que des notions d’embryologie causale.
Ce livre fournit les bases qui permettront ensuite d’aborder et de mieux comprendre les infertilités masculines, féminines et du couple, les techniques modernes d’aide médicale à la procréation ainsi que les anomalies du développement embryonnaire dans l’espèce humaine.
Il s’agit d’offrir un support de référence évolutif et de longue vie aux étudiants dans ce domaine, en leur facilitant la tâche d’apprentissage.