E-REPUTATION. STRATEGIES D'INFLUENCE SUR INTERNET. 2E EDITION

EAN : 9782729875961
FILLIAS/VILLENEUVE
Édition papier

EAN : 9782729875961

Paru le : 11 déc. 2012

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  • EAN13 : 9782729875961
  • Réf. éditeur : FILIA2
  • Collection : ACTU'WEB
  • Date Parution : 11 déc. 2012
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 336
  • Format : 2.00 x 17.50 x 24.00 cm
  • Poids : 578gr
  • Résumé :

    Plus personne n’échappe à son E-Réputation. Entreprises, politiques, particuliers : tous sont jugés au gré des résultats fournis par Google ou selon l’avis exprimé par les internautes sur les réseaux sociaux. Cette trace numérique est disponible aux curieux à tout moment et en tous lieux.
    Comment choisir son E-Réputation plutôt que la subir ? Nombreux sont les exemples de réputations de marques entachées pour avoir négligé l’influence du web. Maîtriser ce que les internautes perçoivent : tel est le défi d’une communication d’influence réussie sur Internet.
    Ces « secrets de fabrication » sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies et techniques :
    • Audit et veille d’image
    • Analyse de l’opinion en ligne
    • Référencement
    • Stratégies d’influence
    • Community Management
    • Social CRM et relation client en ligne
    • Gestion de crise
    • Boîte à outils juridiques
    • Indicateurs de résultat
    35 cas d’école illustrent concrètement les mécanismes de l’influence digitale, notamment : La Redoute, Free, Sony, Greenpeace, Starbucks, KLM, Wikileaks, H&M, les Révolutions arabes, Obama…

    La première édition de cet ouvrage a reçu en 2012 laMédailledel'Académie des sciences commerciales.

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