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E-REPUTATION. STRATEGIES D'INFLUENCE SUR INTERNET. 2E EDITION
EAN : 9782729875961
Paru le : 11 déc. 2012
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- EAN13 : 9782729875961
- Réf. éditeur : FILIA2
- Collection : ACTU'WEB
- Date Parution : 11 déc. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : 2.00 x 17.50 x 24.00 cm
- Poids : 578gr
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Résumé :
Plus personne n’échappe à son E-Réputation. Entreprises, politiques, particuliers : tous sont jugés au gré des résultats fournis par Google ou selon l’avis exprimé par les internautes sur les réseaux sociaux. Cette trace numérique est disponible aux curieux à tout moment et en tous lieux.
Comment choisir son E-Réputation plutôt que la subir ? Nombreux sont les exemples de réputations de marques entachées pour avoir négligé l’influence du web. Maîtriser ce que les internautes perçoivent : tel est le défi d’une communication d’influence réussie sur Internet.
Ces « secrets de fabrication » sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies et techniques :
• Audit et veille d’image
• Analyse de l’opinion en ligne
• Référencement
• Stratégies d’influence
• Community Management
• Social CRM et relation client en ligne
• Gestion de crise
• Boîte à outils juridiques
• Indicateurs de résultat
35 cas d’école illustrent concrètement les mécanismes de l’influence digitale, notamment : La Redoute, Free, Sony, Greenpeace, Starbucks, KLM, Wikileaks, H&M, les Révolutions arabes, Obama…La première édition de cet ouvrage a reçu en 2012 laMédailledel'Académie des sciences commerciales.
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