Les médias en Afrique

EAN : 9782729899073
TUDESQ ANDRE-JEAN
Édition papier

EAN : 9782729899073

Paru le : 14 juin 1999

18,50 € 17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782729899073
  • Réf. éditeur : TUDESQ
  • Collection : INFOCOM
  • Date Parution : 14 juin 1999
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 160
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:10 mm
  • Poids : 294gr
  • Résumé :

    André-Jean Tudesq présente ici la situation et les enjeux des médias en Afrique subsaharienne. Afin d'apporter les informations les plus fiables, l'auteur s'est documenté aux meilleures sources africaines, anglaises, portugaises et françaises.
    Tout en rappelant que l'importance des médias est inégale selon les pays, il montre que si la radio est le média le plus répandu, la télévision s'affirme comme un puissant agent de mondialisation, pour le meilleur et pour le pire. Les médias, déjà témoins et reflets de l'évolution des sociétés africaines, deviennent de plus en plus de véritables acteurs de la vie politique.
    Rédigé par un spécialiste international qui fait autorité en la matière, ce livre dresse un panorama très complet de la réalité médiatique en Afrique subsaharienne. C'est une introduction indispensable à tous ceux qui s'intéressent aux médias africains et à leurs publics.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.