Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
REGIME MORTEL
Jacob - EAN : 9782738122964
Édition papier
EAN : 9782738122964
Paru le : 4 juin 2009
9,50 €
9,00 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782738122964
- Réf. éditeur : 5177834
- Editeur : Jacob
- Date Parution : 4 juin 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 559
- Format : 3.30 x 10.80 x 17.80 cm
- Poids : 378gr
- Résumé : ?Pourquoi donc de plus en plus d'obèses meurent-ils brutalement..., alors même qu'ils maigrissent sous contrôle médical ? De quoi rendre fou le docteur Hugo Man, nutritionniste à l'Hôtel-Dieu. Surtout lorsque, au petit matin, il découvre le corps glacé d'une patiente dont il est tombé malgré lui amoureux. Un terrible fléau semble menacer tous les "gros" en quête de minceur : la maladie de la graisse brune. Comment la stopper ? D'où vient-elle ? D'anneaux gastriques défectueux ? De produits allégés, soudain devenus toxiques ? Et comment expliquer qu'elle soit si répandue ? Un complot ? Le docteur Man se met en chasse. Énigmes, coups de théâtre, machinations industrielles, vengeances familiales : toutes les composantes d'un suspens haletant au coeur de l'un des enjeux de santé les plus importants aujourd'hui. Quand maigrir tue... ?Médecin, radiologue et échographiste, Éric Nataf s'est imposé, avec Autobiographie d'un virus et Le Mal par le mal, comme le maître du thriller médical à la française.
-
Biographie :
Éric Nataf est médecin, radiologue, auteur de plusieurs livres parmi lesquels Autobiographie d’un virus et Le Mal par le mal, qui ont été de grands succès.