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KARL LAGERFELD DE A A Z
Gallim Loisirs - EAN : 9782742460724
Édition papier
EAN : 9782742460724
Paru le : 26 sept. 2019
25,00 €
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- EAN13 : 9782742460724
- Réf. éditeur : L00657
- Collection : ALBUMS HORS SER
- Editeur : Gallim Loisirs
- Date Parution : 26 sept. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : 1.80 x 15.70 x 22.50 cm
- Poids : 524gr
- Résumé : C comme Chanel, E comme éventail, P comme publicité, Y comme Yves Saint Laurent... Sous la forme ludique d'un abécédaire, cet ouvrage brosse le portrait du créateur de génie qu'était Karl Lagerfeld. Virtuose de l'allure et du vêtement, maître des métamorphoses, il a inspiré toute une génération de couturiers. Véritable esthète, il fut aussi photographe, éditeur, collectionneur d'art et a marqué son époque par sa singularité, sa force de travail et son franc-parler incomparables. De ses débuts, à 21 ans, jusqu'à son dernier souffle, Karl Lagerfeld n'aura cessé de fasciner le monde de la mode grâce à sa vision révolutionnaire. S'il disait de lui-même qu'il était devenu une caricature, on sait aujourd'hui qu'il est passé au rang d'icône.
- Biographie : Sonia Rachline est l'auteure de deux romans Les Petits Succès sont un désastre et David Bowie n'est pas mort (Robert Laffont, 2012 et 2017). Journaliste, elle a notamment collaboré au magazine Vogue pendant plus de 30 ans, et signé divers ouvrages en rapport avec la mode : Le Monde de -M- (Le Seuil, 2005), Vogue à la Mer et Vogue Covers (Ramsay, 2008 et 20015), C'est le Printemps (la Martinière, 2015), Karl Lagerfeld de A à Z (Gallimard, 2019), Lido - Plumes, strass et émotions (Flammarion, 2021) et Claude Brouet, journaliste de Mode (Le Regard, 2022).