Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES MORTS PERDENT TOUJOURS LEURS CHAUSSURES
Rivages - EAN : 9782743616618
Édition papier
EAN : 9782743616618
Paru le : 21 mai 2024
9,15 €
8,67 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782743616618
- Réf. éditeur : 348549
- Collection : POLICIER (RIVAG
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 21 mai 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : 2.00 x 11.00 x 17.00 cm
- Poids : 200gr
- Résumé : Juan travaille pour le «Comahue», un journal de Patagonie argentine. L'un de ses collègues, Sebastián Murillo, décide d'enquêter après avoir assisté à une course-poursuite meurtrière entre la police et des truands. Mais il se tue au volant de sa voiture. Juan et le plus proche ami de Sebastián, Alejandro, sont persuadés qu'il ne s'agit pas d'un accident. Déterminés à prouver que Murillo a été assassiné, ils se lancent dans des investigations qui semblent mettre en cause le gouverneur de la province et son chef de cabinet... On avait déjà pu constater l'attachement d'Argemí au roman noir politique dans «Le gros, le Français et la souris» qui lui avait valu d'être comparé à Manchette. Avec ses rebondissements, sa folie baroque, son humour grinçant et sa chute inattendue, ce roman confirme de manière éclatante l'arrivée d'un grand auteur latino américain.
- Biographie : Issu d'un milieu prolétaire et anarchiste, Raul Argemi a longtemps mené la double activité de journaliste écrivain en Argentine. Il vit aujourd'hui à Barcelone et s'affirme comme l'un des auteurs les plus créatifs du roman noir latino-américain.