Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gestion et finance Tle STMG, Livre de l'élève
Fontaine Picard - Année édition 2020 - EAN : 9782744631535
Édition papier
EAN : 9782744631535
Paru le : 21 avr. 2020
Livre de l'élève
Réforme des Lycées 2019
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782744644733
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782744631535
- Réf. éditeur : STMG05
- Collection : Gestion et finance
- Editeur : Fontaine Picard
- Année d'édition : 2020
- Classe : Tle
- Date Parution : 21 avr. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 152
- Format : 3.00 x 21.00 x 29.70 cm
- Poids : 424gr
- Matière : Gestion et finance
-
Résumé :
Le nouveau programme est traité en reprenant en détail chacune des 10 questions de gestion structurées en 3 thèmes :
• Appliquer les règles comptables
• Analyser la situation de l’entreprise
• Accompagner la prise de décision
Les cas proposés s’appuient sur des situations d’entreprise simples et concrètes permettant de poser les principes de gestion, de leur donner du sens. Le choix de
PME-PMI est privilégié afin de se conformer au programme.
• Le lien avec le programme commun de management, sciences de gestion et numérique est établi tout au long de l’ouvrage.
• Les outils numériques sont mobilisés comme un Serious Game pour réviser le programme, de nombreux exercices sur tableur et des quiz numériques.
• L’approche pédagogique favorise systématiquement une découverte des concepts du chapitre par l’observation puis l’analyse. Les élèves sont mis en activité à l’aide de verbes directeurs indiquant la nature du travail attendu.