Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'INITIATION D'UN "MAITRE"
EAN : 9782744820793
Paru le : 12 août 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782744820793
- Réf. éditeur : 724291
- Collection : LES INTERDITS
- Editeur : Media 1000
- Date Parution : 12 août 2015
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.90 x 11.00 x 17.90 cm
- Poids : 90gr
-
Résumé :
Jeb, ado des sixties dans une petite ville de province, ne se satisfait pas de ses aventures sexuelles. Lors d'un séjour linguistique en Allemagne, il tombe sur Charlotte, qui, un soir d'orage, l'emmène dans sa chambre, dont les murs sont tapissés de chaînes et de cordes. Charlotte désire être attachée nue sur son lit. Elle veut aussi recevoir des coups de martinet... ce n'est qu'ensuite qu'elle accepte la pénétration. Jeb se laissant volontiers initier, Charlotte l'entraîne encore plus loin : elle lui offre son cul pour qu'il le profane dans une chapelle désaffectée transformée en décor de messe noire, où trône un énorme bouquet d'orties... Après ce premier pas, les occasions se multiplient pour notre apprenti pervers. Charlotte a une amie allemande : Angela, qui adore se mettre à quatre pattes (nous ne vous dirons pas pourquoi)...
De retour en France, Jeb, désormais, est passé maître dans l'art de repérer les tendres " proies " qu'il fera jouir sous sa domination. À Paris, dans les beaux quartiers, grandes bourgeoises et soubrettes lui demandent de leur enseigner les bonnes manières à la baguette... Non seulement il prend son pied avec elles, mais en plus, elles le paient pour ça ! Que demander de plus ?